If they say to kill yourself, then you will try it
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur
par Danner Farag Mar 10 Mai - 22:06
If they say to kill yourself, then you will try it
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah, you can cry all you like but it won't change my mind
Il avait gagné. Il avait vengé Miguel. Elle s'était inclinée face à lui. Rentré à l'intérieur de l'appartement, Danner s'inclina comme de due après une telle représentation artitique, réussissant à ne pas se casser la gueule par manque d'équilibre. Finalement, pour obéir à l'esprit du pari, il déboutonna sa chemise et la jeta négligement vers Ciara, marquant une pose digne du danseur qu'il prétendait être. Une fois celle-ci repassée on ne sait par quelle voie, la partie repris, toujours aussi folle qu'avant. les rires fusaient, les bouteilles se vidaient, les bols de bouffe étaient eux vides depuis longtemps. Tout le monde s'amusait, plus ou moins attaqués par l'alcool, la chaleur de la pièce due à leurs incessants mouvements et la fatigue de la nuit.
Finalement, la soirée commença à se tasser peu à peu. Chacun commençait à sentir le coup de l'épuisement, et malgré l'éclate du moment tous se laissaient peu à peu emporter par le sommeil... a quelque exceptions près, bien sûr. Noam, toujours d'attaque, parti avec Anja se faire un petit after dans un de ses bars, leurs laissant les clés alors qu'il quittait la place en parlant de grand projet d'assassinat, de cocktails aprhodisiaques et des membres de son bar à la jeune tueuse qui répondait par des précisions techniques légèrement pâteuses et un début de liste de cible.
Joyce alla squatter la chambre de Noam, avec sa bénediction, et laissa son cousin au salon après lui avoir posé un smack sur la joue pour s'exposer de sa baffe. Ne restait au final dans la pièce que deux personnes, une debout et une moins : Danner, encore vaguement d'aplomb pour un moment indéterminé, et Ciara qui s'était allongée sur le canapée et 'était mise à ronfler depuis un moment déjà.
Un petit sourire, amusé et indulgent, naquit sur les lèvres du Corbeau. Il attrapa les bouteilles vides et les paquets déchirés pour les balancer à la cuisine, nettoyant au moins en apparence la pauvre pièce qu'ils avaient très légèrement attaqué. Il en profita également pour redresser le pot qu'il avait renversé, essuya la flaque et remis la terre dans son conteneur. Finalement, baillant et s'étirant de tous ses bras, il s'attaqua à la dernière grosse tâche à la pureté du salon. Une main sous la nuque et une sous le plie du genoux, il souleva Ciara de son canapée, faisant son maximum pour ne pas la réveiller. Titubant légèrement, faisant son possible pour éviter les meubles et les restes de déchets au sol, il mena la demoiselle endormie vers la chambre d'ami. Ouvrant la porte avec le dos, il la déposa sur le lit. Sans aller jusqu'à la changer pour un pyjama, il tira la couverture sur elle pour qu'elle puisse dormir un minimum confortablement. Puis, dans son ivresse, il se pencha sur elle et posa sur son front endormi un léger smack.
"Bonne nuit, petite, fait de beaux rêves."
Titubant sur le chemin du retour, il réussit à arriver tant bien que mal jusqu'au salon. Il se laissa tomba face la première sur le grand canapée, profitant des coussins pour amortir la chute. Sa dernière pensée avant de s'endormir se concentra sur le fait de choper un plaid pour ne pas crever de froid. Après ça, rien d'autre que les bras de morphée, jusqu'à une heure indue du lendemain espérait-il. Mais bon, avec cette vie là, c'était bien peu probable qu'il puisse faire une vrai grasse mat'.