AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

leave your shelter and wave the flag of change

Corbeau
Ciara Ó Ceallaigh
Ciara Ó Ceallaigh
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh Mar 14 Juin - 21:26

Revenir en haut

leave your shelter and wave the flag of change
-





25 Février 2016


Période d’essai validée ! Et quelques semaines après avoir perdu son travail dans une boite de nuit mal famée, elle se retrouvait barmaid dans un pub traditionnel Irlandais très sympathique. Quelque part c’était rafraichissant de voir des gens lambda venir boire après le travail plutôt qu’une ribambelle de dealers, proxénètes etc…Là au moins, elle était sure de ne connaitre personne sauf les clients réguliers. Il y avait beaucoup de touristes et puisqu’elle parlait couramment gaélique, pour leur faire plaisir elle leur apprenait quelques mots. Son apparence choquait toujours autant, du moins ses cheveux, néanmoins elle avait énormément changé ces derniers temps. Le fait de bosser sur son côté lycan avec Aodh lui avait permis de voir plus en avant. D’ailleurs elle ne portait plus son talisman et avait même eu droit à sa première transformation. Les choses ne s’étaient pas très bien passées mais puisqu’il n’y avait pas eu de mort, elle restait sur un bilan positif. La pleine Lune passée, elle était tranquille pour au moins un mois mais savait qu’elle allait devoir redoubler d’efforts pour que les incidents ayant eu lieu ne se reproduisent pas. Il était primordial qu’elle garde le contrôle, Aodh l’avait beaucoup bassiné là-dessus et Ciara était toujours aussi motivée à se surpasser. Elle y pensait chaque jour, alors qu’elle découvrait le monde avec ses yeux de lycan, qu’elle avait de nouvelles sensations alors que le monde lui paraissait bien plus réel. Elle était passée de DVD à Blu-ray, de 3G à 4G, elle avait la même impression qu’un pokémon ayant évolué et quelque part elle se sentait bien plus à l’aise dans ses baskets.

Tout comme sa discussion avec Danner quelques jours plus tôt avait déclenché un déblocage. Ainsi le temps cessait de se bloquer sur ses douze ans, Ciara avait fini par accepter la mort de son frère tout en jurant de le venger mais sans considérer qu’elle était seule malheureuse sur cette terre. Il lui avait ouvert les yeux sur bien des choses et elle avait aussi beaucoup réfléchi là-dessus. Elle avait envie de passer à l’étape supérieure, prendre sa retraite en tant que tueuse à gages à son compte et faire quelque chose d’un peu plus concret et plus efficace sur le long terme. Elle avait bien compris qu’elle n’avait rien à y perdre et tout à y gagner, alors il avait été convenu avec Danner qu’ils se rejoignent après son travail. Il était déjà venu squatter dans le bar, elle lui avait fait passer des cafés gratuits tout en détournant quelques fonds de caisse. Que voulez-vous ? Chassez le naturel il revient au galop. Elle avait profité de sa présence pour lui demander quand est ce qu’ils pourraient se voir puisqu’elle avait à parler affaires avec lui.

Elle se demandait alors s’il se doutait de ce qu’elle allait lui demander, quoi qu’il en soit elle avait hâte. La jeune femme termina son service, laissant les bouteilles d’alcool et les shakers de côtés pour aller récupérer ses affaires et s’en alla par la porte de service. Il faisait vraiment trop froid, l’hiver n’en finissait plus et elle avait beau faire plusieurs tours avec sa grosse écharpe en tartan, elle avait l’impression de toujours autant claquer des dents. Fort heureusement elle repéra la silhouette de Danner, s’il avait été en retard elle l’aurait sans doute tué.

« Allons y, je gèle !!! » Fit elle en le poussant pour qu’il avance.






copyright acidbrain
Corbeau
Danner Farag
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag Mer 15 Juin - 1:16

Revenir en haut


LEAVE YOUR SHELTER AND WAVE THE FLAG OF CHANGE

Drive slow and enjoy the scenery - drive fast and join the scenery

Danner fumait. Le froid n'aidait pas, mais garder une température convenable n'est jamais une mauvaise idée et la clope donne l'excuse d'utiliser son briquet. L'avantage de ces clopes c'était qu'elles lui donnaient vu dans le bar. Après tout, au comptoir se dressait fièrement avec sa coupe de cheveux improbable et ses vêtements d'une époque située dans un lointain futur la jeune Ciara, bossant tout en engeulant en gaellic les rares clients du bar entassant shaker et bouteilles d'alcools, vestige de beuveries bien bruyantes de la journée.
La position du Corbeau était pas trop mal. La regarder travailler était source de divertissement après tout, et en plus il aimait le froid, donc bon.... ça passait un après-midi. A vrai dire, il était arrivé un peu en avance, vu qu'elle finissait son service dans une dizaine de minute encore. L'avantage, c'est qu'il était bien tombait, elle avait à lui parler. Pour parler franchement, il était venu lui aussi pour lui parler, mais il avait préféré ne pas le mentionner. Autant attendre de voir ce qu'elle voulait lui annoncer et voir ensuite comment il pouvait gérer ses questions.

A vrai dire, il se demandait bien ce qu'elle avait à lui dire avec ce ton si assurée. Leur dernière rencontre s'était terminée... étrangement, pour autant qu'on puisse dire, le champ des possible restait donc ouvert quant aux sujets qu'elle avait décidé d'aborder aujourd'hui. Au mieux, ça serait un pas de plus dans les discussions qui permettrait à Danner de comprendre la petite. Au pire, ils s'amuseraient bien. Plutôt honorable comme enjeux.
Il sortit un moment, s'allumant une clope dans le froid glaciale, poireautant jusqu'à ce que Ciara le rejoigne à l'endroit convenu. Ensemble, ils commencèrent à avancer dans les rues froides de Dublin, en direction d'une des planques de Danner, la plus cossue et propice à la discussion. Il l'avait utilisé il ya peu grand Prue était passé, donc il en connaissait l'état, bel avantage.

Leurs déambulation les conduisirent dans une ruelle en cul de sac, terminée par un immeuble condamné et cible d'une future destruction. La porte était barrée de fer,mais les ouvriers fainéants avaient laissé la fenêtre à la merci des envahisseurs en ne la protégeant que de quelques traverses de bois vite délogeable pour peu que l'on s'y attarde. Une fois à l'intérieur, le paysage était presque aussi lugubre qu'à l'extérieur. Des débirs, des déchets, les escaliers éffondrés dans un tas de gravats bétonnés, et pas grande trace de lumière où de chaleur.
La planque de Danner, petite merveille d'ingénierie système D, était situé à l'étage inaccessible. Cela lui avait pris du temps et de l'astuce d'aller chercher tout ce qu'il lui fallait au magasin de bricolage le plus proche, mais cela avait donné ses fruits : une trappe à échelle dépliable située sous une ampoule cassée. Suffisait de tirer celle-ci avec un baton à crochet pour que l'échelle se déplie et révèle l'accès. Une fois à l'intérieur et l'échelle remontée, l'ambiance changeait du tout au tout.

Bien que un peu vieillot, l'appartement était parfaitement en ordre. Une table basse, un lit, quelques meubles, des provision et une trousse de secours... l'électricité et l'eau courante étaient délivrés par un petit générateur autonome que Danner s'empressa d'allumer et qui chauffa le petit T2 par l'entremise d'un bricolage electrique astucieux. Invitant poliement la jeune dame à s'assoir dans un des fauteuils à pompom du séjour, il s'absenta dans la cuisine le temps de préparer deux tasses d'Earl Grey bien fort et bien chaud histoire de les remonter après cette rude marche dans le froid.
S'asseyant sur un second fauteuil, il tendit la tasse à Ciara tout en lui adressant un sourire poli et intéressé.

"Et bien, de quoi voulais-tu me parler ? J'avoue que je suis impatient de voir ce que tu vas me sortir"

Corbeau
Ciara Ó Ceallaigh
Ciara Ó Ceallaigh
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh Mer 15 Juin - 21:41

Revenir en haut

leave your shelter and wave the flag of change
-





25 Février 2016


Ciara emboita le pas derrière Danner, le vent glacial s’engouffra dans son manteau, la faisant frissonner de plus belle. Rabattant sa capuche sur ses cheveux bicolores, elle pressait le pas tout en claquant des dents. Elle se demandait où il l’emmenait, si elle verrait d’autres membres du XIII et surtout comment eux réagiraient en entendant sa demande. Ca ne l’arrangeait pas de devoir faire une annonce générale mais elle s’adapterait. Ciara fut surprise alors qu’elle ne reconnaissait pas du tout le chemin qu’ils avaient emprunté la dernière fois. Elle se retourna à plusieurs reprises, cherchant à savoir quel chemin il lui faisait prendre et lorsqu’elle vit qu’ils étaient dans un cul de sac elle se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

« T’es perdu ? » fit elle en fronçant les sourcils.

Mais en vérité et surtout, le connaissant, elle ne fut pas surprise de le voir se faufiler dans un bâtiment désaffecté. Petite gym du soir, Ciara l’imita, puis toussa en ayant respiré de la poussière. Elle éclaira leur chemin avec son téléphone portable puisqu’il faisait noir et le suivit sans poser plus de questions. Elle fut impressionnée de le voir ouvrir une trappe avec une échelle qui se présenta devant eux. Danner était plein de ressources et surtout plein de surprises, il pouvait dire qu’elle était la reine en matière de loufoqueries, il en avait un sacré niveau lui de même.

Ciara avait donc l’honneur et le privilège de découvrir l’une de ses planques et fut assez impressionnée par le travail de rénovation qu’il avait lui-même fait. De l’électricité, probablement de l’eau courante, il avait dû pas mal bosser pour en arriver là. Ciara retira son manteau et son écharpe avant d’aller s’asseoir. Le nez en l’air, elle détailla ses installations au système D, essayant de comprendre comment il avait fait quoi dans le but d’être en mesure de savoir si un jour elle a une soudaine envie d’une cabane improvisée. La jeune femme remercia Danner qui lui tendit une tasse de thé et se leva tout en la tenant dans ses mains alors qu’elle réchauffait ses paumes glacées.

Il voulait savoir, cet impatient, pourquoi elle avait demandé à le voir. La jeune femme avait sourit et n’avait bien sûr rien répondu, ayant envie de le faire miroiter un peu.

« C’est astucieux comme endroit !!! »

Elle observa tout comme si elle était dans un musée puis trempa ses lèvres dans le thé avant d’avoir soufflé dessus.

« Comment tu fais faire quand le bâtiment aura un permis de démolition ? Faire une autre planque ailleurs ? »






copyright acidbrain
Corbeau
Danner Farag
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag Mer 15 Juin - 22:04

Revenir en haut


LEAVE YOUR SHELTER AND WAVE THE FLAG OF CHANGE

Drive slow and enjoy the scenery - drive fast and join the scenery

"Content que ça te plaise."


Danner sourit doucement aux mots de la lycane. Il n'avait pas vraiment l'occasion d'être complimenté sur ses travaux manuels vu le peu de personne qui pénétraient dans ses cachettes, et il restait, après tout, humain. Il était fier de son système de cachette et fier de son exécution, et entendre des commentaires positifs dans la bouche d'une autre que lui était donc loin d'être désagréable.
Restait qu'elle avait soulevé un point valide dans la discussion, qui serait très légèrement le coeur de Danner malgré le grand travail fait pour s'en foutre.

"Bah, comme d'habitude. J'ai assez de planque pour qu'une en moins ne me gêne pas.... je déménagerais ce que je peux et le reste disparaitra discrétement dans les gravats. Ca fait un peu chier, mais bon, je savais que ça arriverait. Reste à espérer que les pouvoir municipaux sont aussi fainéants qu'ils semblent l'être."


Sur cette petite blague il but une gorgée de thé, réchauffant sa gorge en plus de ses mains glacées.
L'ambiance s'était maintenant réchauffée, tout comme la température, ce qui leur permettait de ne plus grelotter et même d'être à peu près à l'aise dans leur siège. Avec l'immeuble vide et les rues désertes, le seul bruit ambiant était celui du vent et du générateur électrique dont le ronron agréable évoquait cette chaleur dans laquelle il leur permettait de baigner.
Ils étaient donc au calme, suffisament du moins pour que Danner pose la question qui le turlupinait et que Ciara avait pour l'instant évité d'évoquer.

"Alors, pour quoi est-ce que tu voulais me voir ?"

Corbeau
Ciara Ó Ceallaigh
Ciara Ó Ceallaigh
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh Jeu 16 Juin - 9:25

Revenir en haut

leave your shelter and wave the flag of change
-





25 Février 2016


Après lui avoir expliqué un peu ce qu’il frait en cas de démolition, Ciara acquiesça d’un signe de tête. Elle trouvait cela dommage de voir tout ce travail réduit en miettes alors qu’il y avait sans doute passé un bon moment mais il devait sans doute faire cela depuis quelques années maintenant. A force ces installations étaient devenues aussi simples que bonjour pour lui. Puis, Danner lui reposa cette fameuse question, mais que pouvait elle bien lui vouloir ?

« Et bien…. »

Ciara continua son petit tour, observant les cables qui alimentaient, d’où provenaient-ils, comment il avait arrangé tout ça, le tout d’un regard toujours aussi impressionné. Il était pressé de savoir ce qu’elle voulait, et bien il ne serait certainement pas déçu mais elle voulait tout faire dans l’ordre. Alors elle se retourna vers lui et commença par une base afin de préparer le terrain.

« Je voulais te remercier pour ce que tu m’as dit l’autre fois, ça m’a beaucoup fait réfléchir. »

Pour sûr elle avait cogité nuit et jour à ce sujet là, il y avait eu de ces moments où elle s’était dite qu’elle se berçait d’illusions et qu’elle ne serait aps la bienvenue au XIII tout simplement parce qu’elle était encore beaucoup trop sauvage et qu’elle avait du mal à contrôler ses pulsions lycanes, et qu’en cas de problème cela pouvait devenir dangereux pour n’importe qui. Il lui fallait donc l’avertir sur ce point là, qu’elle était presque au point. A sa seconde transformation, ce serait décisif pour son bilan, même si tout s’était pas très bien passé, à priori ça s’était bien fini ce qui voulait dire qu’à la prochaine pleine Lune elle ferait mieux. En tout cas elle s’en donnait les moyens, elle était motivée et Aodh lui-même avait dit qu’elle avait fait un bon gros travail. Peut être pensait il que cela serait plus long ? La jeune femme s’empressa deonc de lui faire remarquer cette évolution d’elle, toujours en voie de préparer le terrain sur ce qu’elle avait vraiment à lui dire.

« Je porte plus de talisman, je suis en voie de contrôler mon côté lycan et j’ai même eu droit à ma première transformation ! C’est cool non ? » Termina t-elle avec un large sourire malicieux alors qu’il en avait sans doute marre qu’elle tourne autour du pot.

Elle étouffa un rire avant de revenir s’asseoir sur le divan après une courte pause où elle savoura son thé. Il était bon, c’était apaisant après la journée/soirée de travail qu’elle avait eu.

« Il est très bon ce thé ! » Fit elle pour en rajouter une couche.

Son sourire s’étira de plus belle, continuant de boire un peu puise reposa sa tasse sur la table basse. Le moment était venu de passer aux choses sérieuses.

« J’aimerais rejoindre ton groupe, mes actions auront ainsi plus d’impact et je tiens vraiment à estomper ce côté trop sauvage que j’ai. Cela pourrait m’être utile pour mes objectifs, ma vie sociale mais aussi mon envie de m’intégrer en tant que Lycan. Mon parrain me force à me montrer moins solitaire, et j’espère que je pourrais vous être utile. »

La jeune femme termina cette petite annonce sur un petit sourire amical.






copyright acidbrain
Corbeau
Danner Farag
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag Jeu 16 Juin - 18:10

Revenir en haut


LEAVE YOUR SHELTER AND WAVE THE FLAG OF CHANGE

Drive slow and enjoy the scenery - drive fast and join the scenery

Le Corbeau attendait, patiemment, que Ciara en vienne aux choses sérieuses. Après tout, elle ne l'aurait pas fait venir ici si elle n'avait pas eu l'intention de parler justement de choses sérieuses. Les blagues et les rencontres se faisaient assez bien de manières informelles pour ne pas avoir besoin de ça. Surtout que, vu la façon dont Ciara s'arrangeait pour faire trainer l'heure de la révélation elle devait avoir une bonne punchline.
Mais ce qu'elle lui disait en attendant n'était pas dépourvu d'intérêt non plus. Danner sourit même lorsqu'elle lui apprit qu'elle avait eu sa première transformation et s'était débarassé de son talisman. L'acceptance de soit est toujours quelque chose de complexe, mais une lutte violente contre ce qui nous compose est rarement une bonne idée. Pas qu'il faille laisser libre cours à ses pulsions les plus primaires, mais comprendre et diriger marche souvent mieux que refouler et frapper.

Cependant ce n'était toujours pas de ça qu'elle voulait lui parler, Danner le sentait. Ce ne fut qu'après une remarque sympathique mais anecdotale sur le thé qu'elle passa finalement en mode sérieux, le sourire plus grand et la tasse posée sur la table. Danner sourit aussi, répondant à la demoiselle, les mains croisés et le dos gentiment appuyé sur le dossier de son fauteuil. Pour une telle mise en scène il fallait que la révélation en vaille le coup.
Et pour être honnête, elle le valait. Rejoindre le XIII. Il avait déjà caressé cette idée plusieur fois, et la présentations au membres du groupe avait été une étape loin d'être anodie dans cette possibilité. Seulement voilà, mis maintenant devant le fait accomplis, des questions se posaient néanmoins, des choses sur lesquelles ils devraient se mettre d'accord.

"Je suis honoré que tu demandes ça, vraiment. Je vais être honnête, les gens t'aiment bien, on avait déjà évoqué l'idée, et je pense qui si tu le veux vraiment y aura pas de problème à ce que tu rentres."


Danner devint plus sérieux, abandonnant son habituel sourire l'espace d'un instant. Il allait rentrer là dans le vif du sujet, les points qui pouvaient fâcher. Après tout, mieux valait les discuter maintenant que d'attendre le moment critique où des tensions pourraient émerger à cause d'idées mal présentées.

"Par contre, je préfères te prévenir de suite, pas sûr que tu acceptes toutes les conditions. On est pas l'armée, on te surveilleras pas, t'auras pas de comptes-rendus à faire ou quoi, mais il y a quand même des limites.
On a un objectif moral, quelque chose vers lequel on tend, qu'on a analysé et qui va définir nos actions. Le but, je pense pas que ce soit un problème, on a le même : faire tomber les organisations. C'est plus niveau des moyens d'actions qu'on va te demander du changement. Notamment le fait qu'on tue pas de manière aléatoire des gens juste parce qu'ils appartiennent aux organisations.
C'est ce genre de points qu'il va falloir qu'on discute ensemble. Je vais être honnête, j'ai envie que tu nous rejoigne. Mais il faut le faire bien, et qu'on soit tous d'accord sur tout, ok ?"


Il finit, lui aussi, sur un sourire amicale. Restait à voir ce que Ciara serait près à concéder et quels points il pourrait convaincre. Suffisait d'espérer qu'elle soit ouverte au dialogue.
Corbeau
Ciara Ó Ceallaigh
Ciara Ó Ceallaigh
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh Dim 19 Juin - 19:02

Revenir en haut

leave your shelter and wave the flag of change
-





25 Février 2016


Ciara était contente de savoir que sa demande l’honorait et qu’il ne voyait pas d’inconvénients à répondre positivement à sa requête. La jeune femme étira un large sourire, ayant l’impression de tourner une nouvelle page alors qu’elle allait revoir sa manière de faire et de vivre et qu’au final elle irait au même endroit. Elle avait beaucoup aimé la compagnie des membres du XIII au-delà de l’aide qu’ils lui apporteraient et de tous les avantages qu’elle aurait. Avec cela elle les aiderait aussi à avoir leur vengeance d’une manière ou d’une autre et ils avanceraient ensemble, ils se protègeraient, ils se soutiendraient. Ciara avait aimé l’idée d’une cohésion de groupe, c’est aussi ce qui l’avait menée à vouloir entrer au sein du XIII. Elle s’était rendue compte qu’être seule ne lui assurerait aucune sécurité en cas de pépin, d’ailleurs Damian avait été le premier à lui proposer de rester chez lui lorsqu’elle s’était fait chasser sauf qu’à ce moment là si elle avait été dans leur groupe, il n’aurait pas autant hésité.

La jeune femme écouta les recommandations de Danner avec intérêt et attention, imprimant chacun de ses mots dans son esprit puisqu’il lui dévoilait ce qu’elle pouvait faire et ce qu’elle ne pouvait pas faire. Elle appréciait le fait d’être un électron libre, de ne pas avoir de comptes à rendre et de garder un semblant d’autonomie tout en pouvant compter sur le soutient d’un groupe. En revanche elle s’était aussi attendue à devoir cesser de faire des victimes en étant simplement du conclave. Ciara, auparavant, n’aurait pas pu concevoir de laisser vivant quelqu’un faisant parti du conclave puisque pour elle c’était déjà un crime contre l’humanité et un potentiel tueur de son frère. Elle senti ses mâchoires se serrer par réflexe mais savait désormais qu’il y avait d’autres façons plus concrètes d’agir.

Lorsque Danner termina de parler, la lycane prit une grande inspiration, elle devait se faire à l’idée que rien ne serait plus comme avant. Arrêter d’être le bourreau du conclave allait aussi lui permettre de maitriser ses pulsions meurtrières de lycan, il fallait absolument qu’elle se raisonne pour ne pas se sentir frustrée – car il était complètement inutile de les rejoindre si elle n’adhérait pas à leurs principes.

« Aye, je comprends, je suis prête à changer ma manière d’agir s’il le faut tant qu’au final j’ai ce que je souhaite. »

Ciara étira finalement un autre sourire, les mots qu’elle avait prononcés étaient sincères et elle était alors satisfaite.

« Je veux que ça s’arrête, vous me direz quoi faire, à quel moment et je le ferai. Mais je t’avoue qu’il va me falloir quelques temps pour me mettre cela dans la tête sans avoir l’impression de perdre mon temps et d’être frustrée en les voyant se pavaner. »






copyright acidbrain
Corbeau
Danner Farag
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag Dim 19 Juin - 19:57

Revenir en haut


LEAVE YOUR SHELTER AND WAVE THE FLAG OF CHANGE

Drive slow and enjoy the scenery - drive fast and join the scenery

Danner sourit. Il allait devoir en re-parler un peu aux membres, mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Elle avait l'air sincère et satisfaite de ce qui se déroulait ici, et elle semblait mettre un bon effort dans l'idée de se mettre au diapason du groupe. A partir de là, Danner était sûr qu'ils arriveraient à bosser ensemble, au bout d'un moment. Elle avait fait preuve d'une très belle humilité dans ses paroles, et Danner était content du tour que prenait la conversation. En plus il pouvait même la rassurer un peu.

"Je préfères te prévenir tout de suite Ciara...
Personne te diras quoi faire, quand le faire et comment. On est un groupe et on bosse ensemble, chacun à sa manière et chacun comme on le veut, juste dans le même but et avec la même idée en tête. L'idée de base reste que personne sera ton patron, et tu seras aux ordres de personne. Donc si tu as l'impression de perdre ton temps, tu pourras toujours te faire une sortie."


Danner sourit doucement, remuant le contenu de sa tasse. Le moment était maintenant venu de lui expliquer le pourquoi et le moment du XIII. Après tout, plus vite elle arriverait à intégrer ses idées, plus vite elle pourrait commencer à s'amuser.

"On va lutter contre le Conclave quand même, ne t'inquiète pas. On en est juste arrivé à se dire que ça servait à rien de buter tous les gens dans une organisation. La moitié sont au courant de rien, et en plus on a l'air de méchant.
L'idée, pour nous, c'est qu'on essaye de révéler aux gens les saloperies des organisations. On se bat contre leur propagande, pas contre leurs membres. On fait comprendre aux gens normaux, à tous les surnaturels qui se réveillent sans rien connaitre, comme toi, que ces mecs sont des enfoirés qui préfèrent abattre des gens que de les voir partir où s'opposer à eux, et que leur idée de contrôle n'est rien d'autre qu'une tyrannie.
Ca demande d'agir avec subtilité, parce que dés qu'on fait un pas de côté ils sortent la carte du terroriste haineux de la société, et ça détruit toutes nos actions. Donc, on bosse avec les gens, on essai de faire quitter les membres les plus bas, et on fait faire des erreurs aux responsables, on les montes les uns contre les autres, et le mieux c'est si on les fait s'entre-tuer."


Le sourire de Danner s'agrandit. Ciara venait avec beaucoup plus d'utilité qu'elle ne pouvait penser. Après tout, son ensemble de compétence était bien large et pouvait se montrer pratique à de nombreuses reprises.

"Par exemple, tes capacités et piratage seront extrêmement pratiques. T'imagines si on révèle à tous les membres qui viennent de rejoindre en pensant faire le bien toutes les saloperies que font leurs chefs ? C'est ce genre de choses qui lancent les révoltes."


Danner se leva, se dirigeant vers la cuisine et commença à farfouiller dans ses meubles, sachant qu'il devait en avoir encore une quelque part. Quand il eut finalement mis la main dessus, il s'esclaffa.

"Bon ! On fête ton entrée dés maintenant ? Un bon whisky te vas ou tu préfères autre chose ?"

Corbeau
Ciara Ó Ceallaigh
Ciara Ó Ceallaigh
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh Dim 19 Juin - 21:02

Revenir en haut

leave your shelter and wave the flag of change
-





25 Février 2016


Danner continuait de lui expliquer leur fonctionnement afin que tout soit clair dans sa tête. Il n’y avait pas de directives à prendre, au départ cela inquiéta quelque peu Ciara qui se demandait comment ils faisaient pour s’organiser, elle avait alors peur de rester sur le banc de touche trop longtemps et qu’au final son entrée au sein du XIII ne fasse rien de plus. Mais Danner la rassura bien vite à ce sujet tout en enchainant sur leur manière de faire les choses. Elle avait pu savoir quelques brides de tout ceci en ayant travaillé avec eux mais pour le coup il lui disait tout de manière bien plus concrète. Elle s’était jamais questionnée là-dessus, s’étant contenté de faire son travail sans penser que l’on pouvait tout chambouler autrement et les toucher de manière indirecte. Elle ignorait si une fois tout renversé, sa haine cesserait de lui ronger les entrailles, si elle aurait sa soif de vengeance satisfaite et si ses envies de meurtre s’estomperaient.

Elle songea un moment à ce problème, rester sur sa faim ne lui disait absolument rien mais dans le doute elle laisserait sa chance au XIII de la convaincre que c’était mieux ainsi. Le temps le lui dirait si elle pouvait effectivement finir par se calmer ou si elle se devait de reprendre du service en solo. Elle ne voudrait pas en arriver là ou elle aurait l’impression de faire marche arrière, alors elle se sentit rassurée de savoir que ses capacités allaient servir d’une manière ou d’une autre et avait déjà hâte de se mettre au travail.

« Je suis pas très subtile mais je te promets de faire des efforts ! » plaisanta t-elle.

Ciara étouffa un rire, vidant sa tasse de thé puis la reposa sur la table basse avant de reprendre sans se demander ce qu’était en train de chercher Danner.

« J’ai hâte de me mettre au travail en tout cas, et puis je suis curieuse de savoir comment vont réagir les autres. Je connais surtout Damian pour le coup, je sais qu’il sera content. »

Dans tous les cas c’était officiel, Ciara était membre du XIII, elle n’aurait jamais imaginé un jour en faire parti mais était plutôt contente pour le coup. Puis Danner revint avec une bouteille de whisky, proposant de fêter cela à l’ancienne et puisque la soirée ne faisait que commencer elle n’allait pas dire non.

« Avec plaisir !! »

Ciara se leva pour débarrasser leurs tasses et les laver avant de fouiller dans ses placards à la recherche de verres. Elle ramena les deux puis attendit qu’il remplisse leurs verres pour lever le sien.

« A notre nouvelle alliance ! Sláinte ! »

Elle trinqua avec lui avant de descendre quelques gorgées de whisky qui lui arrachèrent une grimace alors que l’alcool lui brûlait l’œsophage

« Parle moi de vos projets, de ce que vous allez faire prochainement, que je sois un peu au courant. »







copyright acidbrain
Corbeau
Danner Farag
Danner Farag
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag Lun 20 Juin - 15:52

Revenir en haut


LEAVE YOUR SHELTER AND WAVE THE FLAG OF CHANGE

Drive slow and enjoy the scenery - drive fast and join the scenery

Ciara tendit les verres et Danner les remplit, forçant très légèrement la dose par rapport à ce qui était recommandé de mettre dans un verre à whisky. D'une part ça lui ferait faire moins de services, et d'autres part le jour était à la célébration donc merde lâchez moi la grappe. Ils trinquerent et descendirent chacuns de belles gorgées de Whisky d'un coup sec.

"Santé !"


Boire ainsi n'était pas dans ses habitudes mais une fois encore, merde. Il était dans un endroit secret avec une des rares personnes ayant sa confiance, à partir de là il pouvait se permettre de se laisser aller jusqu'au légèrement pompette. Retombant dans son fauteuil, il soupira de manière appréciative. Même s'il était loin d'être un grand crue le whisky n'était pas dégueulasse loin de là. Prenant quelques secondes de pause les yeux fermés, il se prépara à répondre aux questions de ciara.

"Pour l'instant, le plus gros truc, c'est les têtes. On leur met une simple menace dans la gueule, et pouf ils s'entre-tuent. T'arrives au milieu du truc, donc malheureusement y a moins à faire. Le plus rigolos là c'est de balancer les infos et de les regarder péter un cable."


Il pouffa très légèrement au souvenir d'Amanda. Ah, le conclave et ses démêlés, luttes de pouvoir intestines et autres rixe ridicules. Ca en mettait de l'ambiance ça.

"Pour le reste, les trucs habituels. On discute, on recrute, on ébranle les confiances. Anja remonte des filières d'assassinats et dague les commanditaires, Noam reprend sa place en temps que plaque tournante de différents réseaux d'information (d'ailleurs si tu veux un taf de serveuse...), Joyce s'occupe de la haute... bref, on s'occupe comme on peu et on s'amuse"


C'était très légèrement réducteurs. Leurs activités les occupaient tous énormément vu leurs capacité à demander du temps, de l'implication et de la réflection. Certes ils arrivaient toujours à se voir et à sortir, mais cela n'empêchait pas l'impression pour certains d'entre eux d'avoir deux jobs à la fois....

"Et pour la suite, on réfléchit. Pour le coup, j'ai quelques idées pour la suite, mais je préfère ne pas les dire. Tout le monde est libre de proposer ses plans, et je balancerais les miens en temps voulu mais je préfères pas bloquer les envies de chacun.... Tiens, ça supplie la question : T'aimerais faire quoi toi ? T'es la nouvelle, ça peut faire un jolie baptême !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:57